03/04/2014

À l'intérieur / Les pièces textiles

© Ferm Living

Quelques beaux coussins, une belle housse de couette suffisent à avoir l'impression de refaire un peu sa déco. L'idéal reste bien sûr de faire des choses soi-même mais je suis vraiment très nulle en couture donc après avoir mis à contribution pendant longtemps les talents familiaux, je me fais offrir ou je m'offre quelques jolies pièces à l'occasion. J'ai un net penchant pour le design nordique et les motifs graphiques. je suis donc comblée par des marques telles que Ferm Living, Marimekko, Hay, Hema, etc mais aussi souvent surprise par des créateurs qui font de jolies pièces en édition limitée comme oelwein.
J'aime aussi beaucoup avoir de jolis torchons suspendus dans ma cuisine mais j'avoue avoir un peu de mal à dépenser de l'argent dans quelque chose de beau certes mais qui va très vite finir avec une belle tâche de gras ou sauce tomate... Dans ce cas je me contente d'aller chez Hema ou au Monop'.

© Ferm Living
© Urban Outfitters / Ferm Living






© Raw colors







© Hay

© Oelwein 

 
Chez nous
--
Des coussins Ferm Living, Petit Pan et du fait main



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire